Ir al contenido

Envío gratuito a partir de 100 € de compra

Quand ancien et moderne cohabitent…

Decoración

1 min

Publié le : 23 November 2010

Quand ancien et moderne cohabitent…

Voici un exemple de rénovation incroyable. Les architectes ont pris le parti de ne garder que l’ancienne structure extérieure comme “l’enveloppe physique” de la nouvelle maison. Esthétiquement, elle a subit une coloration extérieure complète en noir. Et structurellement, l’intérieur du bâtiment a été modifié et de nouvelles ouvertures ont été percées pour des cadres de fenêtres en acier clair.

Le résultat final est donc très original avec un contraste permanent entre des éléments modernes (béton, aluminium, métal) et des éléments anciens (briques, bois); l’homogénéité de l’ensemble étant garantie par l’utilisation d’une gamme de couleur restreinte de 3 couleurs principales: noir, blanc et gris.

From Studio Rolf and Zecc Architecten via Freshome

Ver la colección
¿Te da miedo
equivocarte?
¿Te da miedo
equivocarte?

Regala un pedacito de verano con la tarjeta regalo de Factorychic. Una tumbona, un cojín o un bolso, 100 % a su gusto. Sol asegurado.

Regalo una tarjeta regalo
¿Te da miedo equivocarte?
Regalo una tarjeta regalo
Volver al blog

¡Algunos artículos con más consejos!